logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/08/2009

mures

P8040123.JPG

C'était prevu cette cueillette ,mais je dois dire que l'on a eu chaud. Maintenant c'est confiture et congélation pour les dessert de cet hiver Et pendant ce temps il y en a un qui fait partie des bienheureux dans le jardin

P8060124.JPG
P8060127.JPG

Frederique May chantait" parfois j'aimerais bien être mon chien" moi je chante "parfois j'aimerais bien être mon chat"

P8060125.JPG

Une petite dernière pour vous faire rire

drague en scooter sh.mpg

Ce sont surtout les autres que ça fait rire.....

16:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Belle vie de chat, comme il y a aussi des belles vies de chien (n'est-ce pas Bessy ?) !
Il est trop mignon, ce chat ! Avec la chaleur, il préfère dormir à l'ombre. Bessy ne reste jamais longtemps au soleil et sait, elle aussi, trouver les coins de fraîcheur...

Bonne fin de journée,
Amicalement,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 05/08/2009

Coucou très chaud !

Moi j'aimerais être réincarnée en minette de chez nous .
Beau matou que voilà et au frais .
Que de travail avec les récoltes de fruits mais après quel régal .

Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 05/08/2009

Les mures, comme j'aimais les ramasser, le long des haies du Causse...On en mangeait pas mal au cours de la cueillette, et ensuite confitures maison...A présent je me contente du sorbet à la mûre, un délice!!!!



Bises
hélène

Écrit par : hélène | 05/08/2009

Mon Dieu qu'il est bien ce chat .Superbes tes photos , tu ne l'as pas réveillé , ce joli matou ..quelles sont ces belles fleurs où il fait son dodo .clématites peut-être ? .
Les mûres sont énormes , moi je n'y tiens pas , ma fille les adore , mon mari c'était pareil . chacun son goût .
Bonne soirée Brigitte . bises . huguette .

Écrit par : macary huguette | 05/08/2009

Ton chat endormi de cette façon, ressemble à ma Princesse qui dormait aussi cet après-midi à l'ombre. Je voulais qu'elle rentre au frais, mais elle a voulu rester dehors. Qu'elles sont belles ces mûres ! Bonne confiture.

Écrit par : pimprenelle | 05/08/2009

Entre chat et mûres que vais-je choisir ? Tout compte fait j'aime trop les chats pour les manger... je vais donc me contenter des mûres et pourquoi pas des confitures !!! Et pour terminer comme dirait Jack Lang : "quel beau chat".
Amitiés et bises de Michel

Écrit par : michel | 05/08/2009

Bonjour,
les mûres ... quel délice en gelée...
le petit minou ... profite des rayons de soleil ...
la vie est belle chez toi !!! c'est l'été

la vidéo : quel goujat !!! la pauvre ... elle a mal !!!

bisou et bonne soirée.

Écrit par : Marylène | 05/08/2009

Les mûres......que de souvenirs !!! De vraies razzia nous faisions !! Bonne soirée :**

Écrit par : patriarch | 05/08/2009

forcément elle va être moins jolie la demoiselle avec le nez éclaté, les dents cassées et une joue au beurre noir.
Les mûres c'est pour demain la récolte ... on verra ce qu'on en fera .
Tu ne l'as pas agacé le gros minou aussi pas de coup de griffe ... La mienne n'ose plus rentrer à la maison. Nous avons le chien de ma fille, COLORADO (berger australien) en pension jusqu'à la fin de la semaine, alors elle s'installe sur une branche haute du cerisier et elle zieute l'ennemi. Les deux autres minettes, font quelques incursions ravitaillement dans le jardin la nuit, mais la journée c'est dans la fraicheur des plantations des jardins voisins qu'elles gîtent.
Bonne soirée
Bises
ANNIE

Écrit par : Maminie | 05/08/2009

Allez, au travail. Mais quelle joie cet hiver de trouver ces confitures, gélées et fruits congelés pour les tartes.
Justine aussi se met à l'abri sous les arbustes mais vraiment, aujourd'hui, il faisait trop chaud. A cette heure, elle est dehors jusqu'à 23 heures environ, ensuite nous fermons la maison alors elle rentre.
Bonne soirée
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 05/08/2009

En voilà un chat heureux, si nous pourrions tous être comme cela, on prendrait deu bon temps pour nous reposer

Écrit par : philippe | 05/08/2009

décidement c'est ma soirée "chat" : sur chacun des blogs visités , un chat est à l'honneur !
y'a pas meilleur petit compagnon !

mmm les mures ... :))

bonne soirée

béa

Écrit par : beatrice | 05/08/2009

Ben alors, le mec, c'est un sacré mufle de planter la nana et de se barrer ! Mais la souris, tout au plaisir de se faire draguée, avec des regards en coin, elle aura reçu une dure leçon.
Mais comme c'est du cinéma, je ne la plains pas trop !

Bon courage avec la confiture. Je sais qu'il existe de mûres sans épines. Sont elles aussi bonnes que les sauvages qui griffent ? Cette confiture là, on la mérite deux fois plus qu'une autre !!!!

Bises du grillon

Écrit par : christian | 06/08/2009

Bonjour fleur bleue.
Merci pour réconfort. C'est vrai que parfois le moral bas de l'aile. Aujourd'hui, ça va un peu mieux. Problèmes de petits sous de mon fils devraient se régler. Résultats de mon dermato, 3 mois d'antibiotiques, la aussi il y a un mieux, mais franchement j'aimerai être comme ce chat, il a l'air paisible, ou ce chemin dans la forêt dont l'issue paraît lointaine et proche à la fois. Il est clair que je vais passer pas mal de temps à peindre quand je serai en retraite. Tu pourra me dire si mes toiles sont plus rigolottes.
Bisous François.

Écrit par : pinna | 06/08/2009

En tant que cuisinier, j'avoue que ces fruits me mettent l'eau à la bouche. Et être comme ce chat... La belle vie !
Bisous François.

Écrit par : pinna | 06/08/2009

Malgré tout, je dois avouer que j'ai bien ri aussi.
Mais j'ai trouvé le gars un peu muffle !

Les mûres, elles m'ont ramenée plusieurs années en arrière quand j'allais picorer...

Bises.

Écrit par : josiane | 06/08/2009

déjà mures les ures précoces chez toi !
j'me suis amusé aussi avec la vidéo
amitiès

Écrit par : ventdamont | 06/08/2009

Des mûres mûres, bonnes confitures, la vie est belle pour ce minet joli.

Bisous.

Écrit par : JUDITH | 06/08/2009

la saison des confitures est revenue : du boulot mais des vitamines pour l'hiver.

dominique

Écrit par : papydompointcom | 06/08/2009

Ah ! les Mures et leur jus . de partout on s'en mettait . De quoi faire peur à notre tante qui nous voyait ...en sang . quand au poteau , quand ça arrive , ça ...renverse . Bonne soirée et bises des Alpes Alpinus

Écrit par : l'Alpin | 06/08/2009

Je ne fais plus de confitures car je les achète peu sucrées. Ou alors, quand j'en fais, je les sucre si peu que je suis obligée de les faire stériliser.

Il est horrible ce petit film. Je ne l'aime pas du tout. Et il ne m'a pas fait rire.

Bises
Aliette

Écrit par : Aliette | 06/08/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique