logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/09/2009

3 - 2- 1- 0!

Aujourd'hui ouverture du festival

Un tour en ville hier en fin d'aprés midi pour me mettre dans l'ambiance

 

P5210330.JPG

Sur la façade du théâtre

P5210310.JPG
P5210311.JPG
P5210312_01.JPG

Vitrine du musée

P5210313.JPG
P5210314.JPG

Chez les commerçants

P5210315.JPG
P5210316.JPG
P5210320.JPG

vitrine d'un restaurant

P5210321.JPG
P5210322.JPG

vitrine d'un coiffeur

P5210324.JPG
P5210325.JPG
P5210326.JPG
P5210327.JPG
P5210328.JPG
P5210331.JPG

00:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

pour quelques jours la ville met ses habits de fêtes ! Belles et joyeuses fêtes pour toi ! :*

Écrit par : patriarch | 18/09/2009

Originale la bannière présentant le festival sur la première photo. Profite bien.

dominique

Écrit par : papydompointcom | 18/09/2009

espérons qu'il fera beau pour ce week-end de festival bonne journée

Écrit par : bernadette | 18/09/2009

ça doit être vraiment sympa ce festival et nous rappeler un peu notre enfance.
Bon festival Fleur Bleu, Amuse toi bien
Bonne journée et bisous.
Beau reportage photographique.
Anita

Écrit par : Anita | 18/09/2009

que ça doit-être amusant toutes ces marionnettes où chaque commerce rivalise d'inventivité merci de nous faire partager ce festival Bisous
J'ai essayé d'enregistrer le coeur mais n'y suis pas arrivée mais il est vrai que je suis nulle peux-tu rajouter un petit mot et me dire comment procéder merci Fleurbleu

Écrit par : f.jegou | 18/09/2009

C'est sympa des marionnettes, mais pas si facile à les faire fonctionner.
Dans une des vitrines , je possède la même qui vient du Maroc.
bonne soirée
bisous

Écrit par : Anne-Marie | 18/09/2009

C'est super , j'adorerais être à ta place , ça m'a toujours intéressé les marionnettes , j'y passerai du temps , devant les vitrines ....
Tes photos sont extra , mais dommage on ne verra pas les animations ....
Il faut espèrer que vous aurez le soleil durant tout le festival , c'est un spectacle mondial , bravo , vous allez vous régaler !
peut-être aurons - nous quelques extraits à la télé .
Merci Brigitte et bon festival . bises .... huguette

Écrit par : macary huguette | 18/09/2009

Bonsoir,
C'est grandiose ce festival MONDIAL de la marionnette !!
cela doit être beau à voir.... tu nous montreras des photos ? "hein dit ?"
bisou et bonne soirée !

Écrit par : Marylène | 18/09/2009

Coucou !

Quelle belle initiative de ta ville ce festival de la marionnette
et tous les commercants participent ça c'est super .

Bonne journée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 19/09/2009

Ah toute la ville recevait ces gentils envahisseurs... C'est bien gai et ça fait sourire petits et grands. On a bien besoin de cela. Bises de miche

Écrit par : miche | 19/09/2009

bien beau reportage au pays de l'enfance, Ce festival est vraiment une belle initiative

la dernière fois que je me suis pris de fascination pour les marionnettes, c'était à Prague, où nous avons vu et entendu l'Orfeo de Gluck avec des personnages de bois, c'était remarquable,
mais le plus beau souvenir reste le théâtre de Marionnettes de Salzbourg qui donnent des représentations des opéras de Mozart

Belle et longue vie au festival de Charleville

Fanfan

Écrit par : framboisine | 21/09/2009

mon lien a disparu!
le revoilou

Écrit par : framboisine | 21/09/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique