logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

15/06/2010

Festival europeen

Cette semaine c'est l'effervescence dans notre chorale
Nous organisons le festival europeen des chorales,  apres avoir participé au precedent qui avait eu lieu en Pologne

Beaucoup de travail de preparation il faut loger les choristes Allemants et Polonais et organiser repas et concerts Mais cela se passe toujours tres bien et nous serons au top!!!Un seul regret sera l'absence des Hongrois qui ont du annuler leur voyage

crescendo_0002.jpg

Nous voici lors du dernier festival à Ostrow

 

 

crescendo_0001.jpg

Ici tous réunis pour un chant commun. Moment fort!

Je vous relaterai ces 2 jours 19 et 20 jin

18:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Ce sera surement une réussite, si tu es dans le groupe, je n'ai pas réussi à te localiser.
Bonne soirée et bisous
Anita.

Écrit par : Anita | 15/06/2010

Coucou Brigitte !

Moi je crois bien que je t'ai trouvé au centre ... non ?
J'ai eu l'occasion t'entendre ta jolie voix du temps de la bloguinade .
Vous allez faire la fête de la musique ensemble , c'est chouette , la ! la ! la !
J'ai terminé le montage du film je vais le graver cette nuit et faire les copies ensuite .
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 15/06/2010

superbe moment en perspective surement plein de bonheur et de joie
gros bisous
Martine

Écrit par : MARTINE | 15/06/2010

Toujours bien dommage quand il manque une équipe, mais c'est la vie comme on dit.
vous allez passer des moments de super joies.
Bises

Écrit par : Biche | 15/06/2010

Tu as rempli tes poumons pendant ta promenade à cheval ou à moto ou à pied!!
Sympa pour la fête de la musique.
Dommage que tout le monde ne puisse être là!
Bisous de nous deux

Écrit par : Anne-Marie | 15/06/2010

Je suis sûr que tu as commencé dans uns chorale à Glorieux !!!

Belles journées en vue. Bises !

Écrit par : patriarch | 16/06/2010

C'est beau de chanter,c'est comme une prière!
Bonne journée
christiane

Écrit par : christiane | 16/06/2010

Bonjour Brigitte,

Un temps très fort à vivre ! échanger en chantant ...
Même si on ne parle pas la même langue ... un regard, un geste suffisent pour se comprendre ... bons moments en perspectives...
bisou

Écrit par : Marylène | 16/06/2010

ouhaaaaa! ça m'a l'air plus sérieux que Boé si Boé la!
pas d'enregistrement?
bonne journée

Écrit par : henri | 16/06/2010

Tu fais au moins partie d'une chorale sérieuse. Celle dont je fais partie est beaucoup plus cool. Nous aimons bien chanter mais surtout bien rigoler ce qui fait que certaines personnes trop sérieuses nous quittent. Comme cette année notre "cheffe" de choeur a fait une fixation sur un pot pourri de Trenet, chanteur que je n'ai jamais supporté, je ne me suis jamais senti concerné ce qui fait que le jeudi soir je vais aux répettes pour y voir mes amis et non pour chanter. Eh oui, je suis comme cela....
Alors éclatez vous bien et bonne fête de la zique. Nous n'avons plus qu'à attendre tes commentaires.
Bises en chansons mais sans Trenet.
Henri./.

Écrit par : henribambelle | 16/06/2010

Bonjour Brigitte,

Je me souviens de l'accueil oh combien chaleureux que vous aviez reçu en Pologne et du voyage que tu nous avais conté.

Il me semble te reconnaitre au deuxième rang, au mileu de la photo, un peu dégagée de tes voisines.

Bonne préparation et prenez tous du plaisir ensemble !

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 16/06/2010

C'est vraiment une chorale de grande importance ,incroyable , c'est génial , pour le partage et l'amitié .
Sur la photo je te situe au centre en haut .au deuxième rang, mais parmi ce grand groupe on peut se tromper .

Votre tenue est superbe et si vos chants ont la même classe , ce doit être un bonheur de vous entendre .Je n'en doute pas .
J'espère que vous avez enregistré des morceaux de vos concerts .et que tu pourras nous les faire écouter .
En tous les cas , je suis heureuse de tes visites chez moi et de tes commentaires sur le choix de mes chansons , je ne savais pas combien tu étais une mélomane de haut niveau , moi qui n'y connais rien .
merci Brigitte , j'espère que tu auras bien profité du soleil pendant ta balade , chez moi il y a par moments des averses orageuses , vaut mieux rester à l'abri . .
bonne soirée , bises de loubejac . huguette .

Écrit par : macary huguette | 16/06/2010

Rien de tel qu'une chorale pour se sentir amicalement entouré, la musique cela rassemble et fait tomber bien des frontières.

Quelle joie pour toi d'y participer, je crois t'avoir reconnu...mais je doute, où es-tu?



Bises
hélène

Écrit par : hélène | 17/06/2010

Quelle remarquable équipe ....que du bonheur. Un rêve que je n'ai pas pu réaliser.
Bon courage pour ton pastel que j'aimerai voir. A bientôt

Écrit par : jean-pierre | 17/06/2010

Bon courage pour l'organisation, cette rencontre de choristes est intéressante et enrichissante. Bises. Renée

Écrit par : Campanule | 17/06/2010

Impressionnante chorale !!!

On ne peut pas avoir un aperçu de leur prestation ?

Bisous.

Écrit par : josiane | 18/06/2010

Coucou Brigitte !

Oh ! tu sais en Bourgogne les puces non pas les yeux bleus , il y a que celles du Nord et de l'Est , hi ! Malgré que la Bourgogne est dans l'Est mais elles se sont des Ducs .........
Ici le ciel est gris comme chez toi . Bon vendredi bizoux de nous ,
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/06/2010

Ce n'est pas n'importe quoi ni n'importe qui ma petite ardennaise qui participe à cette grande chorale.. Bravo ! mais quel boulot en effet pour tout organiser au mieux. Bises enchantées de miche

Écrit par : miche | 18/06/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique