logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

26/10/2010

Ce petit...

Ce petit chemin

Qui sent la noisette

Ce petit chemin

N'a ni queue ni tête

On le voit

P5140681.JPG

 

Qui fait trois

Petits tours dans les bois

Puis il part

Au hasard

En flânant comme un lézard

P6150433.JPG

C'est le rendez-vous

De tous les insectes

Les oiseaux pour nous,

Y donnent leur fêtes

Les lapins nous invitent

Souris-moi, courons vite

 

50 ans Marie Agnés 22-06-2009 15-49-11.JPG

Ne crains rien,

Prends ma main

Dans ce petit chemin !

 

P8090139.JPG

 

 

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Bon, si j'ai bien compris, tu poursuis ton petit bonhomme de chemin sur le blog... !
(lol)
Sablon... le champagne !
Belle campagne ardennaise (enfin, je suppose...) !

Bonne soirée,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 26/10/2010

Un moment plein de douceur avec ce petit chemin ... nostalgie ...
Bises et très bonne soirée merci d'être passé me souhaiter mon anniversaire
Biche

Écrit par : Biche | 26/10/2010

Merci de nous montrer les petits chemins où tu te promènes parfois ! C'est bien sympathique *
je lisais les paroles avec plaisir et j'ai écouté ensuite la chanson avec bonheur .

Cette note me plait beaucoup , j'adorais marcher dans les petits sentiers .Merci Brigitte . bises et bonne soirée . huguette .

Écrit par : macary huguette | 26/10/2010

Une belle balade sur ces chemins. Couleurs d'automne, le calme, l'odeur des champignons. De la beauté. Bises et bonne journée.

Écrit par : jean-pierre | 27/10/2010

et tu dois en avoir par chez toi de ses chemins.....

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 27/10/2010

Coucou Brigitte !

Belle promenade sur ce petit chemin dans ton joli coin de France .
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 27/10/2010

Je me suis promener sur les petit chemin, un peu frisquet ce matin, mais ce fut très agréable, merci
bonne journée
amicalement
Colleen

Écrit par : colleen | 28/10/2010

Ton chemin me rappelle les petits chemins sur le Causse, bordés de murets en pierres sèches qui ont l'âge des bergers qui autrefois les bâtissaient!!!!


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 28/10/2010

faire un bout de chemin
accompagné
ensemble
seul
suivre sa route
amitiès

Écrit par : ventdamont | 28/10/2010

Trés belle chanson nostalgique. j'ai fait une promenade sur les chemins.
bisous
Marie

Écrit par : Marie | 28/10/2010

Bonsoir Brigitte,

Nous revenons juste d'une grande balade dans les chemins autour du terrier, avec un prince de 4 ans, qui a ramassé les bouts de bois et autres escargots, tandis que deux cognassiers non ramassés nous ont offert une moisson de fruits jaunes mûrs à point.

Une belle journée fraiche, mais si ensoleillée que rester enfermé était un sacrilège;

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 28/10/2010

c'est incroyable le nombre de petits chemins qui sillonnent la campagne française.

Au Mustang les possibilités étaient limitées : un seul chemin pour aller d'un village à l'autre, et pratiquement jamais d'arbres à ces altitudes.
Pour la signification de la couleur rouge je n'ai trouvé que ceci mais c'est intéressant

http://www.paulo-grobel.com/05_expes/Fiches_PDF/mustangtophu_rigsum.htm

Dominique

Écrit par : papydompointcom | 28/10/2010

Pas fait exprès. Ai mis aussi, hier, ce petit chemin musical.
Tant que le temps est doux, il faut profiter pour se promener en pleine nature.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 28/10/2010

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée avec de la grisaille ce matin.
bisous
marie

Écrit par : Marie | 29/10/2010

Rien de neuf ? J'espère que tu n'as plus de problèmes avec ton blog !
Bonne soirée,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 29/10/2010

Tu fais de belles promenades ! Merci pour ton petit chemin en musique que j'ai suivi mais tu marches + vite que moi , je ne t'ai pas vue ! hi hi !
J'espère que tout remarche bien pour ton blog ...

Écrit par : Velutine | 29/10/2010

bonsoir Brigitte,

Une petite balade sur tes petits chemins... pourquoi pas !
J'aime bien marcher dans les feuilles en automne.

J'ai encore un problème sur mon blog !!!!! mes notes n'apparaissent !!!! GRRRrrrr !!!!

bisou et bonne nuit.

Écrit par : Marylène | 29/10/2010

super sympa tous ces petits chemins ça me donne envie d'aller faire une bonne promenade en plus on a du soleil faut que j'en profite

Écrit par : bernadette | 30/10/2010

Paisible balade... on respire. Bises de miche qui n'a pas le son... ça va râler quand le filston va rentrer du travail.

Écrit par : miche | 03/11/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique