logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/05/2011

Musique (suite)


Suite à ma note d'hier un petit aperçu de ce moment musical

 

Bonne soirée à tous

b1uvjlf5.jpg

18:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

hé bé!... ils sont drôlement nombreux!
mon groupe fait riquiqui à côté!
bises

Écrit par : henri | 08/05/2011

tout en musique ici c 'est sympa !!! la photo est suberbe aussi j' avoue que je te l' aurais bien piquée lol
bonne soirée

Écrit par : bernadette | 08/05/2011

Recoucou du jour !

Il y a de l'ambiance avec New-york , hi !
Bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 08/05/2011

merci pour ce beau reportage musical. Et félicitations pour le mur ...

dominique

Écrit par : papydompointcom | 08/05/2011

Merci Brigitte , tu ne te contentes pas de jouer , de peindre , de dessiner , de faire le maçon , tu enregistres des vidéos aussi .
Bravo à toi et bonne semaine .
bises . huguette

Écrit par : macary huguette | 09/05/2011

Bonjour Brigitte

Merci pour cet intermède, où mon inculture ne m'a pas permis de reconnaitre le morceau joué.

Comment était l'acoustique dans ce gymnase ? Je ne sais pas si ce type de construction est vraiment fait pour supporter un tel nombre de participants.

Nous étions dans une autre gymnase dans le Var il y a 10 jours, pour une compétition de judo, et la résonance ne nous permettait pas de tout capter dans les déclarations d'un micro.

Bonne journée

Christian

Écrit par : Christian | 09/05/2011

Belle "orchestre".... bonne journée chez toi.. Bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 09/05/2011

Quelle puissance sonore, avec tous ces musiciens !
New York, d'accord, mais vivent les Ardennes, quand-même !

Bonne soirée,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 09/05/2011

Bien grande fanfare. Il y avait de l'ambiance. Une journée ainsi animée avec chant choral et orchestre libère l'esprit des soucis quotidiens.
Et le joints, presque terminés ? Avec cette chaleur tu dois peiner.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 10/05/2011

Coucou Brigitte !
J'ai pris un temps pour guetter tes dessins et pastels ,
j'aime bien ton délire en pastel , bravo ! du beau travail ...
Bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 10/05/2011

Les journées ne sont pas assez longues Brigitte et chaque chose en son temps. Surtout avec les travaux de maçonnerie, à surveiller les joints ! Hi !

Bises.

Écrit par : judith | 10/05/2011

De la danse, des joints...là tu m'a fait peur, j'ai vu ton chantier bravo !! tu es courageuse !!
bisous

Écrit par : Nicole | 11/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique