logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

13/06/2011

C'est terminé

Voila on en parlera plus c'est fini!!

l'acanthe et la clématite ont un peu souffert , mais elles devraient s'en remettre!

 

P2140388.JPG

 

Pour vous cette rose ce matin apres la pluie

P2090387.JPG

Et puis une heureuse nouvelle dans la campagne toute proche de chez moi

 

 

P1300370.JPG
P1300372.JPG

Ils sont 3 mais difficile de les prendre

P1300368.JPG

 

 


17:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

chez nous, point de cigogne... mais encore qqs roses
bonne soirée

Écrit par : henri | 13/06/2011

Bonsoir Brigitte

Bravo pour ta ténacité et pour ton coup de taloche. Les fleurs ne donnent pas l'impression d'avoir été déplacées. Sur la photo, elles ont l'air en pleine floraison.

Les cigognes sont elles loin de chez toi ? EDF a bien fait les choses pour qu'elle ne s'électrocutent pas.

Bonne soirée

Christian

Écrit par : Christian | 13/06/2011

Curieux ce nid sur les poteaux électriques, mais construction bien protégée apparemment. Elles viennent jusque dans les Ardennes ! Après tout c'est sans frontière.

Bises.

Écrit par : judith | 13/06/2011

et bien ton mur est bien jointé, ton rosier a de l'ampleur et bien fleuri, bravo! c'est intéressant d'avoir cette compagnie, des cigognes près de chez toi. Bises. Renée

Écrit par : campanule | 13/06/2011

Beau travail ... les fleurs vont s'en remettre avec un peu de pluie. Les demoiselles aux grandes guiboles ont donc décidé de s'installer sous le ciel Ardennais. Pourquoi pas, c'est çà l'ouverture des frontières,,on s'installe où l'on veut, voilà. Et perchées à cet endroit, on ne viendra pas les titiller de trop près. Efficacité et tranquilité jusqu'à la migration vers des endroits plus chauds.
Bonne soirée.
Bises
ANNIE

Écrit par : Maminie | 13/06/2011

Coucou Brigitte !

Bravo ! le mur est terminé et tu l'as arrosé , heu ! plutôt la pluie , hi !*
Les cygognes sont de retour chez toi . Comme toi en retard de coms .
Bon mardi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 14/06/2011

Tu as fini ton mur..... Est-ce la première fois pour les cigognes ? Belle journée. Bises de nous deux.

Écrit par : patriarch | 14/06/2011

Bravo pour ton mur, Brigitte, c'est vraiment du beau boulot....
merci pour cette magnifique rose ornée de perles de pluie.
Bonne journée et longue vie aux derniers nés.
je t'embrasse
Anita.

Écrit par : anita | 14/06/2011

Bravo pour ton mur ! Quelle ténacité ! Et merci pour la rose .
Ah , encore des cigognes , pas loin de chez toi ; super t'as de la compagnie !
Dis donc , ton Tinou , qu'il est beau ! charmeur , un vrai chat quoi ! J'en connais une aussi qui sait y faire !
Bises et à bientôt

Écrit par : Velutine | 14/06/2011

Un bien beau travail et un mur tout neuf !

Si tu veux je peux t’envoyer virtuellement des briques du Nord qui seront dans un prochain diaporama sur mon blog...


dominique

Écrit par : papydompointcom | 14/06/2011

Quel beau travail. Sincèrement, j'admire. Tes plantes se remettrons rapidement de leurs émotions.
Belle rose ornée de perles d'eau.
Considère ce nid de cigogne comme un porte-bonheur pour votre ville.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 14/06/2011

Quelle bonne surprise que de voir ces cigognes, et je comprends la présence de ces outils EDF pour les protéger...Merci pour les roses
hélène

Écrit par : hélène | 15/06/2011

Bravo à toi pour être arrivée à restaurer ton mur dans les règles de l'art . Il mèrite bien de faire le tour du monde sur le net .
A blog 50 nous pouvons dire que nous sommes fiers de t'avoir dans nos murs ,( virtuels bien sûr ) . tu es une artiste à part entière .
Merci pour la rose . Bonne soirée ... bises . huguette

Écrit par : macary huguette | 15/06/2011

belle protection pour les cigognes un bon point pour edf bonne soirée Renée-anne

Écrit par : Renée-anne | 15/06/2011

Super ton mur, tes fleurs ont repris leur place
vers Marennes tous les poteaux sont habités par des cygognes.
A bientôt
Bisous de nous deux

Écrit par : Anne-Marie | 16/06/2011

merci Brigitte .... j'ai supprimé cette image "greluche" ... j'avais mis à la place un chronomètre en gif animé .... JE NE COMPREND PAS ?!?!

LE NET m'agace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRrrrr !!!
biz

Écrit par : Marylène | 22/06/2011

Une question ma chère Brigitte .
Est ce que les cigognes t'ont apporté un bébé ?
Bonne route jusqu'en bourgogne.Minette t'attend avec impatience .Bisous

Écrit par : heraime | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique