logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/07/2011

A propos..

Pour répondre aux questions poséees

Voici la photo qui m'a servi de modéle pour le portrait d'Océane

J'avais des consignes ...Ne pas mettre le nounours..ça fait Bébé...

et puis faire des nattes + grandes

IMG.jpg


P3210001.JPG

Il faut dire qu'aujourd'hui elle a rangé ses nounours...et  je la trouve toujours aussi jolie

Mariage bruno 040709 (340).jpg

19:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Bravo l'artiste comme elle doit aimer ce tableau ta "petite" Océane !
Bises et bonne soirée

Écrit par : Biche | 27/07/2011

Coucou du soir !

Oui elle est vraiment jolie et ton portrait est fidèle au modèle , encore bravo !
Tes yeux vont mieux après l'apéro ? suite de ton com sur ma note .
Bonne soirée bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 27/07/2011

C'est vrai que sans le nounours, ça fait plus sérieux ! Ton tableau est très réussi.
Bonne soirée, bises,
Gérard.

P.S. : dans l'émission "Des racines et des ailes" de ce soir, ils ont parlé des ocres des Ardennes. L'as-tu regardée ?

Écrit par : CHAP | 27/07/2011

Tu as raison, elle est jolie. C'est une demoiselle maintenant. Elle a du apprécier que tu reproduise son portrait de petite fille.
Bonne soirée
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 27/07/2011

d'accord Brigitte, Océane a bien changé ! c'est maintenant une jolie jeune fille. Bises. Renée

Écrit par : Campanule | 27/07/2011

Tu avais très bien rendu les traits de cette belle jeune fille qu'est devenue Océane;Bravo!


Bises
hélène

Écrit par : hélène | 28/07/2011

Une belle jeune fille.... Bonne journée avec bises x 2

Écrit par : patriarch | 28/07/2011

Tu vois aujourd'hui çà a marché. Je suis contente de savoir que tu puisses voir les bavardages que je mets en ligne en attendant de redevenir sérieuse. Ma plus jeune fille m'a envoyé un courriel qui m'annonce son retour pour demain matin, ouf , je vais pouvoir bavarder encore un peu plus.
Bisous de Jérusalem.

Écrit par : sarah | 28/07/2011

merci de ton passage; il y aura encore beaucoup de vieux livres, de leçons de morale, de grammaire et de calcul; entre autres...


dominique

Écrit par : papydompointcom | 28/07/2011

En effet très belle jeune fille, elle a gardé ses beaux traits de l'enfance. Superbe !

Josiane.

Écrit par : josiane | 28/07/2011

Jolie Océane et bravo Brigitte, elle est encore très jeune qu'elle en profite bien, le temps passe si vite.

Bises.

Écrit par : judith | 28/07/2011

Superbe , je suis admirative de ton talent et faut le dire aussi , de la beauté de ton modèle .... je ne sais pas comment on fait des peintures au pastel , mais toi ,tu sais l'utiliser au mieux .
Bonne soirée . bises . huguette

Écrit par : macary huguette | 28/07/2011

Pour faire suite à ton comm' sur mon blog : il s'agissait bien du moulin des couleurs, dans l'émission "Des racines et des ailes".
Bonne soirée et bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 28/07/2011

Ton portrait est parfaitement réussi et elle doit être contente, cette belle june fille....
Je t'embrasse et te souhaite bonne nuit.
Anita.

Écrit par : anita | 28/07/2011

Il est magnifique ton portrait de la jolie petite Océane devenue une très belle jeune fille !
Bisous

Écrit par : Nicole | 29/07/2011

Hello
Merci pour les com.
Très joli portrait de cette belle demoiselle. Bravo
Amitiés
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 30/07/2011

Hello
Merci pour les com.
Très joli portrait de cette belle demoiselle. Bravo
Amitiés
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 30/07/2011

Jolie fleur qu'Océane !

Écrit par : Charline | 30/07/2011

Après un mois et demi sans ordi, me voici de retour. Il me faudra beaucoup de temps pour rattraper mon retard de lecture sur les blogs. Aussi, je passe faire un petit coucou. TA petite Océane est devenue une belle jeune fille.
Bonne nuit.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 31/07/2011

Ton portrait est vraiment réussi quand on voit le modèle ! C'est une superbe jeune fille ! Le portrait actuel serait bien à faire aussi ...
Les valises sont bouclées , je pars demain matin .
Bises et à +

Écrit par : Velutine | 31/07/2011

Ma bulle de silence n'a pas duré longtemps mais elle m'a impressionnée. Déjà le mercredi en fin d'après-midi , j'ai eu ma Valérie au portable . Sa fille était allée chercher ses parents à l'aéroport qui est à 60 kms de Jérusalem. Quel joie de l'entendre !
Pour Véronique , il a fallu attendre dimanche matin pour entendre sa voix ensomeillée . L'avion ayant eu du retard ,ils ont passé la nuit entre aéroport, avion et à nouveau aéroport.
Ma bulle de silence fut une expérience qui m'a fait comprendre ce que je savais déjà, j'ai besoin de ma famille autour de moi.
Gros bisous et merci de ton amitié.

Écrit par : sarah | 31/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique