logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

17/07/2015

De tout et de rien

P1010085.JPG

P5260098.JPG

Hérisson (Deux Sévres)

l'arbre du  conteur

P5260099.JPG

P7180106.JPG

Saute biquette!

PB130067.JPG

DSCN1566.JPG

P2060140.JPG

pour vous rafraîchir!

P4180426.JPG

PB170030.JPG

c'est Belge

10520652_839047692782138_2693487891414057766_n.jpg

P7260001.JPG

La gastro est en supplément!

PA220116.JPG

drôle d'animal?

P8280088.JPG

belle table ! mais cherchez l'erreur

Brigitte et les autres.....jpg

l'embarras du choix!

IMG_0020.jpg

on peut dire "ils ont le feu au derrière!"

PC260167.JPG

une belle scène pour terminer

bander.jpg

Commentaires

Un certain art______ beaucoup d' humour_______ j ' ai apprécié ce genre très moderne ,de présenter ta page
Quant à l ' erreur e suppose qu' ' elle réside dans l ' absence de couverts....!! Amicalement

Écrit par : van huffel | 17/07/2015

un brin d'humour un peu chaud cependant
peut étre reméde à la icanicule ! amitiès

Écrit par : ventdamont | 18/07/2015

tu es passée à Hérisson?

dominique

Écrit par : papydompointcom | 18/07/2015

Coucou !
Ah ! ah ! la pipe des Ardennes fait concurrence à celle de st Claude Jurassienne, hi !!!
Bon samedi et gros bizoux Doubs des Comtois !

Écrit par : françoise la comtoise | 18/07/2015

A cette table, j'y rajouterai des couverts. Au bistro, pas d'arrêt, j'évite ce genre de chose.
Elles sont amusantes tes photos. Pour le moment nous sommes à l'abri de la chaleur, on trouve le temps long, le jardin dessèche, les crevasses sont énormes. L'eau va-t-elle arriver ?
Car c'est tout ou rien !

Bisous et bon AM.

Écrit par : Judith | 18/07/2015

Enfin 10mm d'eau cette nuit après une dizaine de jours de canicule.Je vois que ST CLAUDE t'a inspiré.(MDR)Bises de nous deux.

Écrit par : heraime | 18/07/2015

De tout et de rien et tu en fais une jolie note amusante.
Belle table où j'ajouterais moi aussi les couverts.
J'irai aussi au concours de Couyon (amusant ce nom).
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 20/07/2015

Y avait-il du monde au concours de... Couyon ? Mais je vois que cette manifestation était organisée par les pompiers de Bouillon ; c'est bien, au moins ils ont pu éteindre le feu au derrière de ces jeunes gens !

Bonne fin de journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 21/07/2015

Bonne fête, Brigitte !
Gros bisous,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 23/07/2015

Un méli-mélo bien distrayant et sympa !
En panne d'ordi à cause d'un anti virus qui ne voulait pas se réinstaller , je retrouve la liaison juste av mon départ en cure (demain matin) !
Bises et à +

Écrit par : Velutine | 26/07/2015

De tout, un peu .....
Photos intéressantes et pleines d'humour pour certaines.
Bonne journée
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 29/07/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique